La formation

Staremberg SA entreprise formatrice

Nous apportons une attention toute particulière à la formation. Ainsi, notre entreprise accueille régulièrement des apprentis.
Depuis 1996, nous avons formé plus de 25 apprentis, que ce soit en ferblanterie, en couverture ou en étanchéité. Nous soutenons également activement nos ouvriers s’ils souhaitent entreprendre une formation supérieure (brevet, maîtrise fédérale…).

Une formation interne est systématiquement dispensée lors d’acquisitions de nouveaux matériaux ou en fonction de l’évolution de nouveaux produits. Nous sommes particulièrement sensibles au respect des mesures de sécurité selon les normes SUVA en vigueur sur la place de travail et sur nos différents chantiers.
Les techniques des produits et les connaissances des matériaux évoluent sans cesse. Nous organisons en collaboration avec nos différents fournisseurs des cours spécifiques à leurs produits, afin d’instruire les ouvriers sur les règles à respecter lors de l’installation. Ces connaissances sont indispensables à la bonne réalisation des travaux. Raison pour laquelle nous prenons en charges les frais d’écolages y relatifs.

Staremberg SA est une PME familiale et indépendante fondée  depuis 1996 à Bulle. Active dans le domaine de la ferblanterie, de la couverture, de l'étanchéité et du revêtement de façades, Staremberg SA se profile comme une entreprise à la pointe dans les domaines de la ferblanterie, de la couverture et des activités de l'étancheité (CFC 222 et CFC 224) ainsi que les revêtements de façades. Travaillant aussi bien le cuivre, le zinc, l'aluminium ou l'inox.

Aggrée


    Développement SWING ©2020 swing